24 juillet 2018

Accommodement entre Saint-Pie et Sanair

MUNICIPAL. Expérience en piste Cabana Ranger pourra continuer à exploiter la piste triovale de Sanair. Une dérogation mineure en ce sens a été adoptée la semaine dernière par le conseil municipal de Saint-Pie afin de concilier ses activités à la réglementation en vigueur.

20 juillet 2018

Dérogation au règlement sur le bruit à Saint-Pie adopté

« La Ville n’a jamais voulu fermer Sanair. » Les réactions déferlent depuis que la Ville de Saint-Pie a adopté le règlement 235 sur le bruit relatif aux véhicules automobiles et elles ne sont pas élogieuses. Le propriétaire de Sanair, Jacques Guertin, tenait à faire le point.

19 juillet 2018

Le mouvement «Sauvons notre passion» s’amène à Thetford

Le promoteur du Festidrag, Martin D’Anjou, était de passage à Thetford Mines le mercredi 18 juillet dans le cadre du mouvement «Sauvons notre passion».

13 juilet 2018

Une manifestation à Québec pour «sauver» le sport motorisé

Épuisé et indigné de devoir rendre des comptes aux règles «antibruit» des municipalités, le promoteur très impliqué dans le milieu des sports motorisés, Martin D’Anjou, organise une grande manifestation le 3 septembre prochain, devant l’Assemblée nationale, pour «sauver notre passion», lance-t-il dans une vidéo devenue virale sur la toile.

13 juillet 2018

Une manif pour «sauver les sports motorisés»

Le promoteur Martin D’Anjou veut rassembler 100 000 personnes devant le parlement le 3 septembre

11 juillet 2018

Sanair et ses clients se sentent ciblés

Le propriétaire de Sanair et ses clients fulminent. Un nouveau règlement municipal interdisant la majorité des activités ayant lieu sur les pistes de Sanair, à Saint-Pie, pourrait mettre en péril l’entreprise.

© Laurier Lavoie-Giasson, 2018